Avec lui c’est compliqué.

0
652

Avoir un enfant précoce peut chambouler un quotidien. Des demandes incessantes, une sensibilité exacerbée, des émotions à fleur de peau. Autant de choses qui peuvent être épuisantes et nous faire oublier tout le positif à son sujet.

Savoir qui il est et quels sont ses besoins permet de mieux appréhender le monde avec lui et de l’aider à grandir et à s’épanouir.

La précocité n’est pas une fatalité, elle amène juste quelques ajustements pour apaiser l’enfant, et la famille, voilà ce que propose ce livre.

Trouver un cadre adapté au Haut potentiel, gérer les conflits que cela peut générer et permettre son autonomie sont des atouts clés abordés ici.

Alliant théorie et exercices pratiques à faire avec ou sans l’enfants, ce libre coloré et précis est un véritable atout pour décoder et trouver des solutions pour le bien-être de chacun des membres de la famille.

Les difficultés scolaires et relationnelles sont aussi traitées.

En avançant dans la lecture, nous prenons la mesure des besoins de l’enfant précoce et surtout comment en faire une force et en tirer partie.

Riches de leurs expériences personnelles de mamans d’enfants à Haut Potentiel, les auteures nous offrent un condensé d’astuces pratiques. Top!

 

Vous l’avez lu? Donnez nous aussi votre avis!

Stéphanie Saincy.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here