J’arrête de râler.

0
245

Le premier livre d’une longue série qui m’a offert un vrai déclic.

Être heureux dépend de nous!! Si ce n’est en totalité au moins en grande partie ! Quand j’ai réalisé ça, j’ai aussi réalisé le pouvoir que cela me donnait. La capacité d’agir sur ma vie, sans la subir en me plaçant en position de victime.

« La sensation d’être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l’absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons. » Le Dalaï-Lama.

Après la lecture de ce livre il y a 4 ans, j’ai donc décidé de prendre ma vie en main et donc d’arrêter de râler. De commencer à agir en conscience pour avancer vers plus de bonheur.

Pas à pas Christine Lewicki, nous explique sa démarche et les outils concrets pour gagner en sérénité et en bonheur.

Elle s’est lancé elle-même le défi de passer 21 jours sans râler.Elle y parle des râleurs, et des râleries, de pourquoi on le fait et de comment en sortir.

Vous avez envie de CHOISIR LE BONHEUR, de COMMUNIQUEZ AUTREMENT, et de PRENDRE VOTRE VIE EN MAIN?

Voilà toute la promesse de ce livre coup de poing. De quoi faire rêver!!

Ce changement, je le souhaitais pour moi et aussi pour l’exemple que je donne à mes filles. Il était temps d’avancer et depuis, chaque jour, je me félicite d’avoir entamé cette démarche, non sans mal, soyons honnêtes, mais riche de belles découvertes à commencer par le sourire greffé au visage!!

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » Gandhi

 

Vous l’avez lu? Faites part de vos commentaires en bas de page. Et si vous vous lancez dans le challenge, commentez ici vos découvertes!

Je n’ai pas lu la version adaptée au couple et à la famille, vous oui? Donnez nous votre avis!

Stéphanie Saincy.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here