Les 5 blessures et l’acceptation. De lise Bourbeau.

0
1784

2 livres percutants, dérangeants aussi parfois. 2 livres révélations pour moi.

Des livres qui nous poussent dans nos retranchements et dont on sort grandit. La conscience de qui nous sommes, de nos blessures, la mise en lumière de nos blocages nous permet d’avancer.

Après la connaissance de nos blessures, la guérison est possible et elle passe par l’acceptation, qui est l’étape souvent la plus difficile.

Quels masques mettons en société lorsque nous sommes stressés, perdus? Comment en sortir et d’où nous viennent-ils?

« De la compréhension de ces mécanismes dépend le véritable épanouissement, celui qui nous conduit à être enfin nous même. »

Autant de questions qui remuent mais qui en trouvant des réponses dans ces livres permettent d’avancer. De nous libérer de nos croyances limitantes et de notre passé.

« La clé du bonheur est dans l’acceptation de ce que nous sommes. Cessons de nous blâmer et de nous critiquer mais apprenons à nous écouter. »

2 livres que vous conseille donc vivement pour avancer vers vous, vers plus de sérénité, d’amour de vous même et de bonheur.

Stéphanie Saincy.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here