Lune rouge. Miranda Gray

0
241

Ce livre absolument fabuleux sur la femme se dévore.
Vous êtes intéressées par les cycles féminins, ce livre les décrypte à merveille et nous permet de comprendre nos forces et notre mode de fonctionnement.

Contrairement aux hommes qui sont linéaires, nous sommes cycliques.

Notre vie est rythmée comme ça, au gré des hormones. Certains en feront des blagues et rabaisseront la femme à cause de ça. Personnellement, plus je lis sur le sujet et plus je suis fascinée par ce que je découvre et ce que je comprends de moi. Cette vie faite de hauts et de bas, de grandes énergies et de ressourcement. Ces envies créatrices et ces découragements.

Ce livre me fait beaucoup de bien, car il me permet de mieux me comprendre et donc de cesser d’être en colère contre ce que j’ai pu juger avant comme des faiblesses.

Il aide aussi à se sentir reliée aux femmes autour de soi, et si je n’en comprenais pas la portée au départ, je réalise à quel point se sentir moins seule et appartenir à une vraie communauté apporte de la force.

Ce livre aborde aussi la transmission à nos filles. C’est une pépite qui à la fois apaise et reconnecte à soi ainsi qu’aux autres femmes.

Je vous le conseille vivement !

Stéphanie Saincy

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here