Pleurs et colères.

0
7

pleurs-et-coleresCe livre est un condensé d’infos pratiques qui aident lorsque l’on se sent démuni. A lire à tout moment. On y revient facilement. On peut le prendre dans tous les sens. Il apporte des pistes concrètes et des éclairages sur les pleurs de décharges et sur comment les accompagner. Ce livre offre une bouffée d’oxygène: L’enfant pleure pour de multiples raisons qui sont très bien évoquées et nous avons « juste » à être là.

A mettre dans toutes les mains, et même à offrir pendant la grossesse!

Aletha Solter, est une psychologue suisse-américaine, spécialiste du développement. Elle est titulaire d’une licence en biologie humaine de l’Université de Genève (Suisse), où elle a étudié avec le Dr Jean Piaget, et d’un doctorat de psychologie de l’université de Californie. Pleurs et colères est basé sur les nombreux ateliers qu’elle anime sur ce sujet dans seize pays différents. Ses cinq livres ont été traduits en plusieurs langues. Elle est aussi l’auteur de Bien comprendre les besoins de votre enfant, paru aux éditions Jouvence.

«Ce livre donnera sans aucun doute aux parents et aux substituts parentaux une plus grande confiance en eux, car il leur procurera des moyens spécifiques qui leur apporteront la rétribution qu’ils espèrent tous, à savoir des enfants en meilleure santé, à la fois physique et psychologique.» Dr Thomas Gordon

Stéphanie Saincy.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here