Week-end Discipline Positive entre mamans.

0
1157

Week-end Discipline Positive entre mamans.

 

Au programme, venez découvrir et approfondir les outils de la discipline positive dans un cadre relaxant et propice au lien entre mamans.

Sur un hectare de terrain, avec piscine, sauna, jacuzzi, vous pourrez prendre du temps pour vous hors de votre quotidien prenant. Une parenthèse que vous vous offrez pour remplir vos réservoirs et repartir du bon pied, enrichie de connaissances et du soutien gagné lors des échanges entre les différentes participantes.

Ce weekend est un moment unique dont vous vous faites cadeau, hors du temps et centrée sur vous, pour vous donner de l’amour et vous reconnecter à vous et à vos ressources afin d’accompagner aux mieux vos enfants et d’apaiser votre vie familiale.
Vous le savez, le bonheur et la sérénité d’une famille commencent lorsque l’on prend soin de nous, et si vous veniez le mettre en application entourée de mamans dans la même dynamique ?
A 1h30 de Paris, à Saussay (28260) venez vivre cette belle expérience alliant soutien et partage autour de la bienveillance éducative. Au programme, du rire, des confidences, des échanges, des exercices pratiques et des outils concrets applicables directement.
Un weekend alliant détente et travail dans un esprit bienveillant de communauté de mamans.

 

Vendredi 17 mai:

18h : Accueil et apéro-dînatoire.

Cercle de bienvenue.

 

Samedi 18 mai:

8h30 : thé / café / jus de fruits.

9h-11h : Bases de la discipline positive et outils pratiques sur les questions de curiosité et                 les émotions.

Pause libre

11h30-13h30 : Concept clé de fermeté et bienveillance. Fonctionnement du cerveau de                             l’enfant.

 

Déjeuner en commun et détente libre dans un cadre exceptionnel.

 

 

15-17h : La fratrie, rang de naissance. Gestion des comportements inappropriés.                             Recherche de solutions.

Goûter, temps libre.

18h-20h : De la punition à la solution. Comment encourager l’enfant. Recherche de                             solutions.

Dîner en commun.

 

Dimanche 19 mai:

8h30 : thé / café / jus de fruits.

9h-11h : L’écoute efficace. Conflit dans la fratrie. Recherche de solutions.

Pause

11h30-13h30 : Se comprendre. Construire ensemble : les temps d’échange en famille.                               Recherche de solutions.

 

Déjeuner en commun et détente libre.

 

15h-17h : Les accords et leurs suivis. Les étapes du changement.

Clôture

 

Au total, 14 heures de formation et 3 repas compris dans un cadre propice à la détente et aux échanges. Une parenthèse enchantée pour décompresser ensemble et gagner en sérénité familiale au quotidien dès votre retour.

 

Tarif : 350 euros. Hors hébergement. Paiement en 3 fois possible.

 

Informations complémentaires et liste des hébergements autour sur demande par mail: s.saincy@hotmail.fr

Pour que le weekend puisse avoir lieu, il faudra 6 participantes minimum.

 

A partager sans modération!

Stéphanie Saincy.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here